Alexis Méau, éleveur sur les hauteurs d’Ornézan, a repris en 1997 la ferme familiale. Une centaine de mères (Blonde d’Aquitaine, Vache de Mon Voisin), des veaux (Lou Béthêt et Veau rosé Label Rouge), des canards, des poulets, des chapons… sur 160 hectares : le travail ne manque pas !
A la recherche d’un associé pour partager son exploitation, Anaïs Delevers se présente en 2015. Ancienne salariée des Chambres d’agriculture de Haute-Garonne et des Hautes-Pyrénées et fille d’éleveur bovins dans le Lot, Anaïs cherchait à s’investir dans un projet solide. Après une année de travail, les 2 éleveurs s’associent à parts égales et fonde le GAEC Delevers Méau.
Pouvant compter l’un sur l’autre, ces 2 éleveurs ont trouvé un équilibre pour la réussite de leur exploitation et le bien-être de leur famille. Pour promouvoir au mieux leur viande, ils commercialisent leur production uniquement en filière à l’Association des Eleveurs du Gers (ADEL 32).
Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines fonctionnalités et fonctions.
AQUI’CHÒ !
Route d’Agen
32000 Auch
05 62 60 13 14
contact@aquicho.fr
Du mardi au samedi non-stop de 8h à 19h